concerts

SUICIDAL TENDENCIES

Réserver
SUICIDAL TENDENCIES  (2018)
Puissants, rapides, furieux, les Américains ont acté la séparation avec le côté funk pour revenir aux sources et balancer un trash / hardcore-punk des familles dont seuls eux ont le secret.

SUICIDAL TENDENCIES (Metal Crossover / USA)

Le groupe se forme en 1982 à Venice, en Californie du Sud. L’année suivante, le premier album est dans les bacs. C’est un mélange de punk hardcore vindicatif et militant et de trash-metal. Pour un premier essai, c’est un coup de maître car l’un des titres, Institutionalized, devient même un hit pour les fans de skatecore qui regardent MTV. Dans les albums suivants, Join The Army (1987), Lights… Camera … Revolution! (1990), The Art of Rebellion (1992) et Suicidal for Life (1994), le groupe incorpore des bribes de funk à son métal et affine considérablement son style. Malgré cela, l’image rebelle du groupe est de plus en plus forte et Suicidal Tendencies est même banni de la plupart des lieux organisant des concerts dans la région de Los Angeles

 

+ DJ Set Gwardeath (Metro Beach Records)

Metro Beach édite des disques, des livres, organise des concerts et propose de la Metro Beach Beer pour trinquer sur la plage à la mémoire des bons souvenirs.

Publié le 25/10/2018


Mots clés : punk Hard-rock/metal rock