Fermer
théâtre

Sex&love.com

Sex&love.com (2022)
La pièce qui autopsie l'homo erectus de la tête au... sexe (mais pas que !) . Cette comédie rose piquante met en scène deux amies pour qui le sexe et les hommes vont provoquer débats et divergences mais se retrouver, aussi complices, à rire entre femmes des travers de l'homo erectus.

Manon déboule chez sa meilleure amie, Alice, pour enfin lui avouer ce secret qu'elle ne peut contenir plus longtemps et qu'elle souhaite partager avec elle... Mais elle devra en passer par l'humeur, l'exubérance et les saillies d'Alice sur les mecs et tout le toutim... Parce qu'Alice est en colère et qu'elle a décidé de régler son compte aux bonhommes et tout l'attirail qui va avec ! Bref, c'est la débandade et Alice va, elle aussi, sortir l'artillerie lourde face à une Manon déconcertée.

Nathalie Cougny, poète et auteur engagée, s'est inspirée de son expérience personnelle, rejointe pour cette nouvelle adaptation par Arthur Loisel, un jeune auteur ayant le sens du tempo théâtral pour écrire cette comédie acerbe sur l'homme et son pénis et où les femmes peuvent aussi se faire complices, malgré elles, d'un précepte entretenu par cette relation étrange qui mêle séduction et faux semblants.
Pendant 1h15, quelques vérités s'égrènent, sans tabou, avec un humour sarcastique, et souvent décalé.

Publié le 09/05/2022


Mots clés :