Fermer
théâtre

Une Vie – Clémentine Célarié – Production Les grands Théâtres

Une Vie – Clémentine Célarié – Production Les grands Théâtres (2021)
"Une vie, voyez-vous, ça n’est jamais si bon ni si mauvais qu’on croit." C’est sur cette phrase que Maupassant achève son premier roman. Il nous raconte l’histoire de Jeanne. Une vie parmi d’autres. Avec toutes les découvertes, les grandes joies, les plaisirs, les désillusions, et les souffrances que cela comporte.

 

 

 

 

 

 

Théâtre

D'après le roman de Guy de Maupassant
Mise en scène Arnaud Denis

"Une vie, voyez-vous, ça n’est jamais si bon ni si mauvais qu’on croit."  C’est sur cette phrase que Maupassant achève son premier roman.  Il nous raconte l’histoire de Jeanne. Une vie parmi d’autres.  Avec toutes les découvertes, les grandes joies, les plaisirs, les désillusions, et les souffrances que cela comporte. Une vie parmi d’autres, et toutes les vies en une.  Jeanne est à elle seule toutes les femmes.  Un chef d’œuvre de la littérature française porté seule en scène par Clémentine Célarié.

Renseignements et réservations auprès du Kiosque culture & tourisme :
05 57 93 65 40 // kiosque@mairie-pessac.fr
https://billetterie.pessac.fr
(dans la limite des places disponibles).
Ouverture de la billetterie le mardi 31 août.


Autour du spectacle :
-    Spectacle suivi d’un bord de scène -rencontre avec l’équipe artistique
-    Écrire une vie : atelier d’écriture : jeudi 10 mars 2021 (10h-12h). Ecrire une vie, écrire sa vie, celle d’un ou d’une autre, imaginaire ou réelle, découvrez le travail de l’écriture lors de deux ateliers avec Leila Sadel. Gratuit sur (biblio.pabloneruda@mairie-pessac.fr – 05 57 93 67 20) et au Kiosque culture & tourisme
-    Lectures contées autour des nouvelles de Guy de Maupassant. Spectacle intergénérationnel autour des nouvelles de Guy de Maupassant, jeudi 10 mars, à 15h, à l’auditorium. Gratuit sur réservation au Kiosque culture & tourisme

© PhotoLot





Le pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux spectacles de la saison culturelle 2021-2022. En fonction de l’évolution de la situation sanitaire, l’accès aux propositions de la saison culturelle sera adapté pour vous accueillir dans les meilleures conditions.



Publié le 20/08/2021


Mots clés :