rencontres

Les échos du territoire

Les échos du territoire (2020)
Conférence de Jérôme Dupeyrat, collaborateur de l'artiste David Coste sur le catalogue « Montagne(s) » suivie d'une discussion le vendredi 18 septembre à 18h30.

Conférence de Jérôme Dupeyrat, collaborateur de l’artiste David Coste sur le catalogue Montagne(s) suivie d’une discussion avec David Coste, Anne Peltriaux, co-directrice des arts au mur, artothèque de Pessac, Cécile Archambeaud, directrice du centre d’art image/imatge à Orthez et Claire Jacquet, directrice du Frac Nouvelle-Aquitaine MÉCA.

 

David Coste est en résidence au sein du Pôle Innovation & création du Frac du 31 août au 19 septembre 2020.
Une restitution de sa résidence sera présentée les vendredi 18 et samedi 19 septembre 2020 au Frac à la MÉCA
Accessible lors de la conférence vendredi 18 septembre et sur réservation samedi 19 septembre : reservation@frac-meca.fr

 

Les échos du territoire sont des rendez-vous qui permettent, au sein des espaces du Frac à la MÉCA, de tisser des liens avec la programmation des institutions culturelles, partenaires du Frac, dans la région Nouvelle-Aquitaine. Ces échos du territoire prennent la forme d’exposition, de conférence, de rencontre, de résidence, ou de performance. Ils rendent possible des temps d’échanges précieux avec les publics, les artistes et les professionnels du champ des arts visuels.

 

En partenariat avec l’artothèque de Pessac et le centre d’art image/imatge.

 

Plus d'informations sur notre site internet

Publié le 31/08/2020


Mots clés : frac art contemporain art