théâtre

I Fratelli Lehmann

I Fratelli Lehmann (2020)
Un spectacle humoristique de la Cie italienne Tom Corradini Theatro : un duo de clown modernes (des frères banquiers) qui vous tordra de rire par leur histoire, leurs mimiques et gestuelle !
Pièce de théâtre pour un public adulte (16 ans et +), dans le cadre du Festival de Théâtre L'Autre Rive, 5ème édition.

En raison de la situation de crise sanitaire due au Covid-19, nous avons été contraints d’annuler le festival qui aurait du avoir lieu du 27 au 29 mars 2020. Ainsi reporté, cette année, la 5ème édition du festival de théâtre l’Autre Rive se fera sous la forme de « Rendez-Vous » sur 3 samedis : le 7 novembre, le 5 décembre et le 9 janvier !

Proposé par la Cie Tom Corradini Theatro.
Extrait vidéo du spectacle ici
 
 
De quoi parle cette pièce ?
Un spectacle de clown nouveau concentré sur l’histoire des I Fratelli Lehman, un couple de banquiers et de financiers dont les capacités et les compétences les ont rendus célèbres. Apparemment, ils ont tout: des voitures rapides, de beaux secrétaires, des bureaux luxueux, un style de vie somptueux. Cependant, un jour leur fortune est anéantie en quelques minutes après un plongeon désastreux du marché boursier. Des richesses à la misère, ils doivent maintenant transformer leur échec en opportunité et gravir de nouveau la montagne du succès.
 
Un spectacle sur l’argent, la cupidité et l’amour raconté avec le langage du clown et de la comédie physique avec presque aucune interaction verbale. Une exploration excentrique d’un thème universel qui, d’une manière ou d’une autre, touche la vie de chaque être humain sur cette planète.
 
 
Y aller :
Tram A, arrêt Mairie de Cenon (2 min à pied)
 
Tarif :
Tarif plein : 10€
Tarif réduit (en recherche d'emploi, étudiants, adhérents ocac) : 5€
 
Billeterie : sur place au château palmer ou à l'Espace Simone Signoret Cenon, en ligne sur HelloAsso ou Fnac spectacle
 
Plus d'infos :
Centre Culturel Palmer : ocac@culture-cenon.fr / 05 56 86 38 43
Espace Simone Signoret (Cenon) : 05 47 30 50 43

Publié le 23/07/2020