jeunesse

Lady Do et Monsieur Papa

Lady Do et Monsieur Papa (2017)
C’est un spectacle qui pétille où l’on rouspète à l’infini avec « le Roi de la Râloche », on s’y chatouille les zygomatiques avec « le Boubou de Babou » et on vocalise des miams gloutons avec « BoboA ». On s'interroge, on rit, on câline et on grandit, sur fond de chœurs fondants, avec des jeux de mots compilés en 14 chansons acidulées.

 

Lady Do et Monsieur Papa, c'est un hymne à l'humour et à l'amour à base de popopopomme !

 

Tour à tour au clavier, à la guitare électrique, au ukulélé ou à la machine à rythme, les deux artistes jonglent avec les rimes comme avec leurs instruments. Leur musique est joyeuse et déjantée avec une petite touche rock and popy.

 

C’est un spectacle qui pétille où l’on rouspète à l’infini avec « le Roi de la Râloche », on s’y chatouille les zygomatiques avec « le Boubou de Babou » et on vocalise des miams gloutons avec « BoboA ». On s'interroge, on manifeste, on rit, on câline et on grandit, le tout sur fond de chœurs fondants, avec des jeux de mots, des petits et des gros, des bruits de bouches et autres bricoles sonores compilés en quatorze chansons fraîches et acidulées.

 

 

 

De et avec Dorothée Daniel et Frédéric Feugas

 

Durée : 45 min

 

 

Publié le 27/09/2017