concerts

Vie Sauvage trinque au talent

709ef0700f0050baea6ebddcf8e5c9a01c84a139
Imaginé il y a quelques années par une poignée de passionnés -de musique, de vin, de gastronomie, du terroir girondin-, le festival Vie Sauvage a acquis en cinq éditions une notoriété non usurpée, grâce à une line up pointue alliée à une philosophie épicurienne.

 

Terroir, plaisir, exigence... Des mots clés qui balisent l'esprit du festival Vie Sauvage. Le terroir, c'est son ancrage dans le cadre exceptionnel du village de Bourg, en bord d'estuaire de la Gironde et au coeur des vignobles des Côtes de Bourg, une région au patrimoine viticole et culinaire riche. Le plaisir n'est donc jamais loin, au travers des mets et vins 100% locavores proposés sur le site par des chefs de la région. Le plaisir du palais s'allie à celui des yeux -avec une scénographie champêtre- et des oreilles avec un plateau de concerts et DJ sets de bon goût. Ici, simplicité et accessibilité riment avec qualité !

L'affiche aligne formations nationales et internationales sans faute de goût. François & The Atlas Mountains, têtes d'affiche de la première édition, sont de retour aux côtés des coqueluches de la nouvelle scène francophone Bon Entendeur, Polo & Pan, Petit Fantôme, Barbagallo, Botibol et Adrien Soleiman, du californien Charles X et des danois survoltés de Whomadewho.

 

Publié le 14/06/2017

 

Vie Sauvage, du 23 au 25 juin à Bourg. Tarifs : 5 à 35 €. Programmation complète sur http://www.festivalviesauvage.fr

 


Mots clés :